31 mars 2006

tintinabule le carillon

Mince quelqu'un qui vient Wouaouh tendre mes bras soulever mes paupières découvrir les rayons d'un tiède soleil à travers les persiennes m'asseoir maladroite meilleure à gauche enfiler mes babouches une sortie de nuit je viens je viens ! ça va pas non et si c'était quelqu'un que tu ne connaissais pas Impossible personne ne me connait Ah c'est toi Odile Bonjour Bonjour Loizobleu tu connais Rihen Sed ? Non ! Mais si, il chante pour les enfants ! Non non, ça ne me dit rien, mais tu sais les enfants, c'est pas ma tasse de thé ! Les grands enfants oui ! Ceux-là, qui n'arrivent pas à oublier oui ils me disent ! Mais pourquoi tu me demandes ça, t'as un problème ? Non ... Enfin..... Enfin quoi ? C'est à dire que je l'aimais bien moyen et maintenant c'est plutôt bien ou plutôt moyen plutôt moyen pourquoi ? Bof, il chante les maladies aux enfants j'trouve pas ça drôle ! tu manques de plus en plus d'humour Odile ! peut-être mais quand tu sais que les enfants d'élémentaire se régalent à jouer avec les notions d'impôt, de partis politiques, de Kozyrasse, je pense qu'en rajouter dès la maternelle c'est un peu dommage C'est toi qui le dis Odile tu as le droit de penser tu sais ! Dis donc ce matin, thé ou café, jus de mangue ou d'orange... D'ananas ? Pourquoi pas, surtout qu'il y en a ! Va pour l'annanas. o o o odi di di dile le le....

Aucun commentaire: