27 mars 2006

juste jetit jeu de jots

« C » C’EST TOUT ÇA AVEC CHANIA C‘est chantant si C me revient, du coup ça me convient, alors je la prends à la lettre C et je continue à la chambrée. ParCe que moi j’éCris mieux couchée. D’abord, le croire haut et fort : plus caractérielle tu coeurs. Toujours à se donner, toujours à s’offrir, une conne coa et en même temps du tempérament. D’elle, elle ne sait rien mais moi sur elle je sais tout. Je sais qu’elle accueille les chats comme les chouettes, les chiffons comme les châteaux les couverts comme les cantons, les commentaires comme les seCrets, les cannibales comme les chaudrons Je sais plus encore, qu’elle couscousse à Cour-la-Reine qu’elle coutume à Courbevoie et qu’elle courbette à Carpentras Qu’elle couroucou auprès du crapaud et copule en deux, les célibataires Et toutefois qu’elle couleuvre au nez du cougouar qu’elle coulemelle au coton et cotylédonne les champignons, qu’elle cosmodrome sous Corvisart et corvette au cortinaire Plus périlleux qu’elle contre-danse au corselet Que correspondre ne la cornemuse et que cornouailler ne la corrompt Je sais aussi qu’elle cartonne, chante, cache cause coud corde Plus troublant, qu’elle enChaîne crête crabe craque colore coule –de course- caline coupe casse caresse copie et qu’elle cadre catche cramponne couche colibrique colimaçonne coiffe cognasse -et oui- qu’elle couette code coelacanthe et se la coule Que parfois coCCinelle souvent elle colmate hors du champ cocaïne puis cobaye coche coquine et cloporte cloître cloche. Pauvre C toujours à l’essai qui clowne et clovisse Clothilde, et clouée au col la clope et calque et croise ses maux à les casse-couiller foi de cornouillers ! Toujours elle carbure souvent cartonne à cymbaler si épuisée à s’en courber cyprès qu’elle est cytise si cyrrus si cyrillique qu’elle arrête de boire et n’y tenant plus se cambre puis chuchote mais rien ne sert de crier cyclamen tant va la cruche allo !!!! qu’elle se casse en mille morCeaux Adieu ma chérie Vous l’avez compris Diane, apé C à vous ! Pour en rire

Aucun commentaire: