15 mars 2006

ho les gars les filles à Rennes les champs libres vous parlent

et vous parleront dès l'ouverture le 28 mars : un conseil, vous y rendre, festivités de tous côtés, sauf les miennes : n'ai pas été invitée : tant pis, j'aaattendrai comme chantait si divinement Rina Ketty et oui, pas jeune votre hôtesse, c'est peut-être la raison ! allez cesse de dire des bêtises toi, et puisque sur le marché , à l'occasion des premiers bruissements de lectures, tes lectures ont été très appréciées, proposes-en d'autres !!! alors en voilà une qui n'est pas de moi mais il me pardonnera bien : il s'appelle Gildas FERE -pour que vous lui en achetiez- et il a écrit celui-ci : les Mots décollent Bonjour Monsieur Prévert je voudrais de jolis mots.... De la prose ou bien des vers ? Donnez-moi votre poème le plus beau Bonjour Monsieur Tardieu je voudrais deux, trois, pages... D'amour, d'aventures ou d'adieu ? Donnez-moi une chanson un voyage ! Bonjour Monsieur QUENEAU je voudrais quelques livres... Avec ou sans jeux de mots ? Donnez-moi ceux qui de l'ennui nous délivrent ! ohh la la, si vous voyiez les fleurs de ma terrasse, elles se sont courbées pour honorer le poète. Lecteur Lectrice inconnu heu ! je fais de même pour te saluer. Ce fut un plaisir que de te recevoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

faut pas baisser les bras. Nous sommes là, nous, tes fidèles spectateurs.

a bientôt en terre gauloise