22 mars 2006

Tiens, revoilà Odile

Tiens, revoilà Odile Bonjour Odile, ça va Ne m'en parle pas, lis Ce n'est pas la bonne semaine hier j'ose te le dire j'affronte un violeur dis donc vrai de vrai à même mon palier aux instincts visiblement appâtés affamés affirmés au plus tôt du matin !!! Je suis en apnée aussi rigidifiée que lui tu vois l'image -je connais la mère du jeune gars- J'assume il insiste Reste mon bleu sur le bras Où çà montre-moi Làààààààà, tu le vois pas Ah si nooooooooon j'te crois pas Et bien si ma vieille J'assume il insiste Le voilà bel et bien expulsé cette fois et de m'en aller travailler plutôt choquée Et tout s'ensuit Carte d'abonnée oubliée Plein pot les tickets Plusseuh !..... erreur de trajet Prestation annulée Surcoût doublé. Chouette une lueur dans cette météo grisée : la Chance 2 places gratuites Etienne Grandjean lui-même en live J'espère toute la journée J'ai le coeur qui bat Il défaille Déception Inconnue sur les listes, au guichet, refoulée. Tout s'explique : j'avait mal lu l'endroit où aller ... me procurer les billets ! Qu'est-ce qu'il avait dit l'animateur au fait ? Ah ça me revient, plus ou moins : pour les places gratuites faut y aller ! Je vais prendre des cours d'écoute, Allo, l'APC combien ? Et aujourd'hui Odile ? Ouf, ça va beaucoup mieux rire rions riez, sur tout cela la nuit a bel et bien coulé Hé bein, dis donc, comme ils disent à Toulouse, tu prendras bien un de ces petits pains plats chauds et ronds à la fois ? Allez .... avec quelques gouttes de ce miel, j'suis sûr que tu entreras au septième ciel.... Allez Odile, installe-toi et goûte....

Aucun commentaire: