21 mars 2006

vite sortir du brouillard, un p'tit coup de terrasse

c'est bon la magie, me voilà avec un calame sous les doigts et un papier au papyrus typiquement épatant - un carré d'encre, à peine un peu d'eau et avec le glougloutis chuchotis de la fontaine, baignant dans le calme tout ça pour me dire : té qd ^m (traduisez même, cette lettre n'ayant pas l'habitude de porter un accent circonflexe j'ai beau essayer de la créer ainsi, le clavier n'obéit pas) borot va ! c'est la différence entre le calame et le clavier ah clavier si tu devenais qu'à l'âme tu t'interrogerais ! et te fournirais la réponse Reste muette toi, que voulais-tu dire ah oui que t'étais qd même bien stupide Tu reçois l'adresse exacte tu la lis de tes yeux Tu l'inscris dans la barre ELGOOG et un autre site apparaît Tu es franchement sotte inculte incapable incalame Non ôte cette précédente insulte Le calame n'y est pour rien OK ? OK je retire mais il n'empêche, je ne comprends pas et d'autant plus que je tombe ouïlle ouïlle trois fois ouïlle sur un site maghrébin à destination des Femmes Que la photo d'accueil est franchement belle mais sur quoi clique-je pour tomber sur les rencontres charmes ,,,??????? maghrebinbizarre bou plutôt maghrepinebizarre Tout de même Que cherchais-tu au fait ah oui, le site de NPNS soit wwwwniputesnisoumises ! où est l'erreur ? Franchement pour un peu on dirait que tu le fais exprès Quelle est cette voix ? Bonjour, vous étiez là ? Vous voudriez m'aider ???? Non sans blague Incroyable ! Et bien excellente idée Vous tombez à pic je chercherais bien un brin de conduite sur le net : Cinq France s'il vous plaît ! Et vous qui lisez, goûtez au thé à la menthe, là, à vos pieds près du coussin rose thyrien il est frai de menthe cueillie à la rosée du jour !

Aucun commentaire: