04 décembre 2006

à propos du commentaire

Découvert pitite poésie russe ? Tout d'abord, merci de parcourir le blog : ça fait plaisir. Je désire écrire chaque jour, trois mots, ou plus, régulièrement mais à quoi cela sert-il sans lecteur , Plus je perd mes plumes, moi Loizobleu , moins j'aime les miroirs : je préfère les échanges. Et à propos de la fumée préciser que je fuis tout fumeur qui pour mieux fumer m'invite à à en fumer une, les buveurs qui m'invitent surtout pour s'offrir un verre supplémentaire, et ceux qui viennent chez moi parce qu'ils s'ennuient tout seul chez eux... bref les accro à la dépendance ne m'attirent pas vraiment : cependant ils ont parfois un charme certain auquel je ne me fais plus prendre : je prends l'envol. Pas la marrade avec Loizobleu. Pas n'importe laquelle. A bientôt. Sur la terrasse, avec ou sans feu, avec ou sans verre, juste pour les couleurs ou les mots, pas les maux

Aucun commentaire: