30 janvier 2007

Lecture "Té qui toi ?" me dit-elle

".... en s'arc boutant mutine aux porte-manteaux du couloir histoire de se donner un air".
Comme je ne fais pas de commentaire elle insiste : "T'es la maman de qui ?"
Une autre enfant qui l'a entendue se précipite pour faire une rectification :
"C'est pas une maman, c'est une grand-mère ou même une arrière grand-mère !"
J'avais pourtant bien demandé à mon coiffeur de me faire un brushing super "djeun's"
Quand on pense qu'à cet âge-là certains disent qu'ils apprennent à lire !.... Laissez-moi ajouter ces mots tirés et lus sur un site homonyme du mien, à un âge près, pardon à un h près : "On peut échapper au vieillissement (...) en gardant ses yeux d'enfants. Morale qui ne peut que me convenir" Pour ma part d'Oizobleu, je pose la question : s'agit-il de morale ? Les enfants sur ce sujet là auraient des choses à dire.

Aucun commentaire: