10 janvier 2007

Sur ce blog que tu ne liras jamais

as-tu dit, laisse-moi Petit Yaumgui te dédier ma séance de cet après-midi les petis y deviennent grands comme toi. Pas facile. Je sais. Bonne fête mon chéri (et ça sache que je ne l'écrirai plus jamais) et alors que le gong s'éternise,à ne pas vouloir s'absenter, je demande à Odile "Qui t'a donné ça? " Elle me répond "Personne" et le gong laisse entendre sa première vibration. Bon ben, je n'ai plus qu'à... qu'à rêver que je m'enivre de parfum ylang-ylang. Et d'un coup de plume sur le filet je pense à Barbara "Moi, j'me balance.... la la la la la la lalala laaaaaaaà bientôt.
* je rassure chacun car on me demande : le petit Yaumgui n'est pas dead du tout : il refuse d'adhérer au progrès : ni mail, ni blog, ni informatique..... qui pourrait bien vouloir le blâmer ? même pas moi § Font ce qu'ils veulent nos petits grands

Aucun commentaire: