23 février 2007

Il est 18 h 55 et j'ai envie de vomir

je pourrais me taire. Donc ne pas écrire. ....................Je pourrais hurler Donc "me faire moquer". Les deux vont bien ensemble. ................. Moquez vous. Dites-moi : tu ressembles à une mamie, non à une grand-mère et là je hurle : mais je le revendique. D'accord, sur la lucarne tout à fait à droite il y avait écrit, dans un petit cercle rond (-10) (ans bien sûr). Ouf, je n'ai pas d'enfant. Mais je le dirai, que dis-je, je le crierai : pour tous ces enfants qui ont la TV dans leur chambre ; qui trouvent la maison vide quand ils reviennent de l'école ! Qui ont droit à être protégés. Et parce que je pense encore que le sexe...... -aïe mince, pas si facile que de parler de celui-ci. Et d'ailleurs, s'agit-il de sexe ou de cochonnerie ? Finalement il me saute aux yeux qu'il n'y a pas d'heure pour le bâton de berger !.......... L'instant se déroulait dans une cuisine. Maman, face à la table, se laissait enfourcher par le décorateur de services et elle, l'ado fragile, -exactement tout comme moi d'ailleurs mais sans la tartine d'un délicieux pain beurre- entre à l'improviste : mais putain de prof qu'était malade, c'est sa faute à lui, quoi, s'il avait été présent elle n'aurait rien vu -c'est moi qui essaie de penser ici ce que pense la mère qui court immédiatement après sa fille dans la rue- Peu importe la suite. J'ai eu envie de vomir. Réflexe éminemment rare en ce qui me concerne ! J'ai toujours 7 mn plus tard, envie de vomir. Surtout en y réfléchissant de plus près : cette chaîne, est un cadeau social -j'ai pas écrit "cadeau duciel"-, c'est pas mon choix de l'avoir sélectionnée, elle est dans un bouquet offert à moindre prix à ceux qui ruinent les travailleurs dont je ne fais plus partie !!!!!!en tout cas plus de la même façon. J'ai un peu de mal à parler de sexe, finalement, c'est un peu vraiment vrai. Mais au fait, il n'y a pas que moi : les candidats à la présidence ils n'en disent pas grand-chose non plus ! Et au fait, des intermittents du spectacle ils n'en parlent pas davantage ! Enfin, pour en revenir au début, je trouve que le sexe si ça se fantasme c'est dans l'intime, si ça se fait c'est dans la confiance, et si ça se partage ça ne s'impose pas à la vision d'un trop grand carré. Mais ne fait-on plus de serrure ? Diling diling ding dongue ?..... tu parles toute seule Odile ? dis-je en la regardant venir vers le palmier. Ah si tu savais, Loizo, si tu savais, faut qu'j'te dise ! Et bien dis-le !................. Voyez-vous, elle me l'a dit, et si vous voulez bien je vais vous le dire aussi. ......... Cachaça ? ah oui, pourquoi pas, les granités de glaçons sont à droite .... et à gauche aussi !

Aucun commentaire: