28 mai 2008

Ding dong fracassant....La voilà revlà Odile

Pas contente musicalement parlant. Le gong me casse les oreilles. Que va-t-elle m'annoncer aujourd'hui. Ah ! elle en a contre la météo. Ah elle dit que si elle n'avait pas consulté la météo sur le net ça ne serait pas arrivé. Elle dit que de toute façon obéir aux instances des infos collectives finira par l'agresser totalement. Ah elle m'annonce pourquoi. Elle avait acquiescé à la proposition de Pierre de l'emmener deux jours - trois nuits sur les côtes normandes, pour les découvrir et farnienter, photographier, et goûter les fruits de mer et le meilleur des cidres et le meilleur camembert, et plein d'autres choses encore. Et goûter simplement le temps qui coule, version fablier à la seule écoute des sensations apaisantes qu'offre le rien faire, à laisser venir à eux les images pour les écrire et les écrire ou les dire. Oui, je comprends moi Loizo, et alors hasardje !!! Et bien nous avons lu le net à propos de la météo : tempête, tornade, cyclone versions européennes, pluie sous tous les sabots. Nous ne sommes pas partis. Ah bon dis-je et alors ? Fini... la météo. Bonjour le hasard, l'envie et le délire sans rien de raisonnable ! La prochaine fois Pierre... on ira sans autre forme de procés sinon celle des plaisirs à venir, bruine ou pluie comprise. Ah non, pas de Whisky Loizo, oui, une menthe à l'eau, car depuis ces trois jours où il fait éternellement beau, ça désaltérera ma rogne. Elle m'enivre Odile, elle m'enivre... :-) Signé Loizo

Aucun commentaire: