17 mai 2008

Diling diling diling ding dong Tiens vlà revoilà Odile

Loizo Loizo... et la revoilà, non mais elle va tout de même cesser de crier mon nom ainsi ; tout le monde va savoir que je crêche ici ! Oui oui, Odile, je suis là, qu'y a-t-il ? Faut voir comme elle court. Elle porte un papier dans les mains, plutôt une photo. Je l'ai regardée. Moi aussi j'ai flashé. Je n'ai pas résisté à l'installer sur ma Terrasseentchatche et je lui ai demandé de remercier son copain Bernard : c'est lui qui l'a prise. Pas mal, le bonheur dans le pré ! pas mal pas mal ! Et si on y ajoutait la musique de Lania et les vers de Paul Fort : trop fort ! Je la connais par coeur. Elle me l'a chantée et depuis son p'tit air ne quitte plus mon oreille. De quoi faire un tube ! Mais vous pouvez toujours vous rendre aux Champs Libres le 11 juin pour écouter, entre autres, ce poème par elle-même en musique ! On trinque ? Menthe à l'eau ? Va pour menthe à l'eau... glacée of course !

Aucun commentaire: