10 mai 2008

Deux fois dans la même journée....

C'est beaucoup... trop.... Odile. Je suis désolé, mais j'en ai assez de tes caprices. Médite donc un peu sur ton sort et parle plutôt de toi !!!!! Houps, je ne sais ce qui m'a pris de répondre ainsi à Odile. Je ne sais ce qui lui a pris à elle aussi. Ce que je sais c'est qu'elle m'a regardé plantée sur ses deux pieds, bien posés sans pot de lait, éberluée, bouche ouverte, comme sidérée. Puis elle a fait demi tour et si vous n'êtes pas sourd, vous pouvez entendre encore les dernières vibrations délicates du gong : elles meurent en silence. Après tout, je ne suis pas mécontent de moi : parfois il faut avoir du cran dans la vie et oser faire mal à un ami. Soit il comprend, soit il ne comprend pas. C'est au choix pour lui. J'espère qu'elle fera le bon et qu'elle se rendra aux activités intellectuelles du cru, sinon, qu'elle reparte dans ses vignobles, ah non mais ! Il me revient un air à l'oreille. Elle chantait avant de parler. Chanter elle, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue chanter. Pourquoi s'est-elle mise à parler aussi. Si elle avait continué sa valse, je suis quasi sur que je ne me serais pas laissé emporter aussi violemment. Pensez donc, la valse à mille temps, pluusse tous les autres "an" ou "en" c'est à mourir de rire mais finalement pas si mal. Tiens donc il me revient un autre air, j'en reconnais l'auteur, Barbara, "Dis quand.... reviendras-tu ?" Je me pose la question du coup. Et si je la rappelais pour qu'elle me la chante ? Vous croyez que c'est trop tard ? Je suis d'accord avec vous. Je me la chante à moi-même tout seul. A moinsse que vous ne vouliez m'accompagner. La la la la la la la lala la la la la la la lala la la la la lala.... Ma foi, ça fait plaisir de chanter à plusieurs. A bientôt pour la suite.

Aucun commentaire: