25 avril 2007

Je clique peu souvent sur ses titres

cependant aujourd'hui des informations de poids s'y font pesantes Une info qui me décidera à agir : les 200 intermittents sur le toit -rien que 200 à grever le budget de l'UNEDIC ?- Ségolène qui insulte mon arc-en-ciel ou le magnifie : j'hésite. Et la confirmation que m'a jetée mon Nino en partant à ses cours ce matin : Terabitia c'est bientôt pour de vrai : la découverte d'une terre où la vie serait possible. Il me vient une idée : l'espace de la nôtre devenant peu à peu inhabitable (cataclysmes, canicule, cétéo...) grâce aux scientifiques nous allons nous mettre à espérer. Cependant imaginons que du côté de cette nouvelle Terrabitia, cataclysmes, canicule, cétéo se développant les scientifiques sautent de joie car ils viennent de découvrir à quelques milliers de chez eux leur nouvelle Terrabitia : Dame Terre ! ça me fait rire et vous ?

Aucun commentaire: