25 avril 2007

Rien que des jolies choses...

Loizo, rien que des jolies choses à collectionner à partir de.... comme je voudrais. "Merveilleux, maravilloso, wonderful... je n'irai pas plus loin mais vous pouvez continuer. D'ailleurs ça me donne une idée : création immédiate de la liste des jolies mots, grands ou petits mais ni petits, ni gros, ni grands pour n'insulter personne. Alors cétoké cette idée et cétaki ? RDV dans la rubrique quand voudrez. JE NE VEUX PLUS PARLER QUE DE JOLIES CHOSES répète mon attachante Odile. Alor vas-y Odile, contamine ! Et elle s'y met : la preuve "Hier longue fine menue mince tranquille la voix douce un oeil sur son petit un autre sur les étiquettes qu'elle obtient du robot postal pour déposer sur son petit paquet pendant que le crocodile vieillissant que je deviens se bat avec la lecture écran. A croire que ce mot "lecture" ne puisse plus rien me dire. Du coup sa jolie voix interrogative : en France ? Et l'inclinaison de ma tête souriante puis son joli doigt fin sur l'écran "et voilà c'est pas plus difficile que ça, plus qu'à mettre le montant" dit-elle en posant délicatement son doigt sur celui-ci d'ailleurs !Enseignante subtile ! Cela s'apprend-il ? Je la remercie. Elle me dit : cela ne coûte rien ! "Un mot rare aujourd'hui" lui réponds-je. "Dommage" dit-elle. "J'en écrirai trois mots sur mon blog" lui dis-je "Quelle chance" répond-elle de sa voix douce reprenant son enfant et me quittant j'existerai quelque part ! Oui, Odile, sur ce blog et dans nos souvenirs intérieurs, les meilleurs.

Aucun commentaire: