25 juillet 2008

Compagnons de la chanson bonjour

Un peu d'exotisme musical ou de retour en arrière ? Ou sur le net on recherche dromadaire, on attrape vagabond et on dompte un crocodile. Cela le fait-il ? Le dromadaire, je ne l'ai pas trouvé. La chanson s'intitule Vénézuéla -ça tombe bien- et son année de création faudra que j'y retourne
Elle s'ajoutera à mon projet contes sur ce pays dans lequel j'ai vécu deux années très particulières. A me jeter sur google aujourd'hui pour lui indiquer Calabozo. Une réponse à démarrer sur le champ un moment conteur car je ne trouve rien la prison est plus vide que vide, virtuellement vide. Rien de meilleur que l'espace vide pour fabuler et fabuler davantage que ce que les photos peuvent inspirer. Ce qu'on appelle un projet. Au fait, Pour aller sur le blog des Compagnons de la Chanson, suffit juste de cliquer sur le titre de ce billet. Magique znt'it ? signé Lacopina Lodile

Aucun commentaire: