28 juillet 2008

Loizo Loizo lis-moi ça un peu

et de me confier un journal dans les mains, Lodile, et de me conseiller d'en
lire les rubriques, les articles, les commentaires
"toi," me dit-elle "qui vit tout au long de l'année sur ta terrasse décontractée aux célèbres bleus Majorelle"
D'accord, je te le prends ton journal mais de le lire, rien n'est moins sûr. En tout cas immédiatement.
D'abord prendre mon petit déjeuner. Des "chevilles" de gazelle tiens, ce sera parfait ; ensuite l'accompagner d'un bon verre de jus d'orange bourré à la vitamine et ensuite m'installer sur mon hamac. Ce sera parfait et là, je le lirai. ton journal.
Satisfaite de ma décision, elle saisit elle aussi une "cheville" de gazelle et s'en blanchit les lèvres goulûment.
Quant à moi, j'admire mon olivier argenté : il étincelle sur le bleu de mon ciel.

Aucun commentaire: