26 juillet 2008

Les Mille et une façons de s'entendre avec son transat.

Tant qu'à lire ce billet, commencer par son début, c'est à dire la fin. Filez y direct puis remontez photo après photo. Pour la conclusion, c'est vrai qu'il vaut mieux demander, c'est en effet plus convivial (et merci pour la pose Monsieur du 22 et belles vacances en compagnie de Madame)
C'est tout bon fin prêt... mais au fait, y a qui au programme ?
Eurêka ! J'ai trouvé !
Tu as raison, vaut mieux être à deux
C'est décidé je l'ouvre mais j'ai bien l'impression que ça se complique !
Comment m'y prendre : l'ouvrir ou chercher l'endroit ?
Envieux faisant la queue dans la file pour obtenir le droit de se pincer les doigts !
(merci pour la pose)
Cesse de rebondir, sale bête ! Non mais je rêve, vais-je réussir à m'asseoir !
86 essais plus tard.... je sens que je vais m'énerver ! Je vais passer pour un débile ! " Oh doux Jésus, quand j'y pense, ça fait peur, non ?" "Chacun pense c'qui veut mon amour !" "T'as eu raison de m'inviter Mélanie, rien que pour les Transats à ouvrir ça vaut le détour !
Trop fend'art. Je vais finir par éclater de rire !
Imaginez un peu avec le son ! et kling et klang ! et klong..
Klondi klon dyke ! Désolée mais le Québec c'était la semaine dernière
L'an prochain faudra demander à KAEI d'en offrir les plans !
Style "au-dessus de la foule"
Chacun son style : il y eut le sous le menton, il y a la façon biaisée !
Voilà une place bien méritée ! A mon tour !
Tu peux y aller ma chérie ! (Transat galant)
Tu crois que je finirai par y arriver ? (Transat inquiet)
T'es sûre ? (Doute en Transat)
ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens.... ou... le grand chambardement.... (Transat références)
" Chéri... te coince pas les doigts, j'ai pas prévu le Saint Hall !" (Transat conseilleur)
"Transat Commando"
"Merci, j'en fais quoi maintenant ?" (Transat perplexe)
A la chaîne anglaise ti la la la la la la lère..... J'veux pas voir, va s'coincer les doigts ! (Transat solidaire)
Super, j'ai repéré un endroit ! Trois d'un coup, c'est lourd tout de même !
On les installe où à ton avis ? Là ou là ?
hum hum ça se prend dans quel sens un transat ?
la valse des transats, ça commence avec celui-ci. Mais au fait où est-il, je l'avais photographié !
En effet, pas si mal d'arriver en avance. Les sourires s'imposent. (Ma première Fan)
Ma première autre Fan
Arriver à cette heure là, permet de trouver déjà des transats en place. Car le transat, à l'ouvrir... c'est tout un art. Un transat ça ne se gagne pas, ça se "mascagne comme on dit dans le sud-ouest" Ci au-dessus, témoignages nombreux.
D'abord et avant tout s'imprégner du fait que ce soit l'été : un repère : les moustiques ! Ils sont présents.

Aucun commentaire: