11 juillet 2008

Il n'y a pas de hasard

Ma fille laisse msn allumé même si elle est absente et moi je suis incapable de faire fonctionner le mien. Donc parfois elle est interpellée sous mes yeux. Je ne mélange pas nos grains de sel sauf ce soir. Je reconnais l'un des deux jeunes québécois venus nous rendre visite l'an passé. Nous nous tapons un brin d'causette pas plus. Trois p'tits tours et puis s'en vont dirons-nous. Ensuite je poursuis mes recherches sur le légume le plus international de l'année 2008. Je vois au brilant de vos yeux qu'il n'est point besoin de le nommer. Et là, qui rencontre-je ? Vous le voyez bien, juste à votre droite, le père des caxtonneries. Connaissez-vous les caxtonneries ? Sans les deux amis québécois fréquentés par ma fille sur le net et rencontrés l'an passé, je ne pourrais pas frimer comme le suppute ma mise à l'épreuve interrogative. Cliquez donc sur mon titre et vous en saurez davantage sur Fred Pellerin : les trois CD offerts en remerciement de notre accueil sont une mine de pintes à rire ! A en mourir saoûle ! Courez vite vous les offrir. Si vous ne craignez pas de mourir. De rire.

Aucun commentaire: