31 juillet 2008

Troisième Transat en Ville à Rennes (30 juillet 08)

Et on ne se quittera pas autrement que sur le beau sourire -et leur autorisation- de mes nouveaux amis des Transat 2008, mes jeunes voisins. Et n'oublions pas procahin RDV ce soir, 31 juillet, 20 h 30 à Cleunay : c'est un quartier rennais où "Ma grand mère se balade"
Aux Transat, thème transat oblige mais thème bouteille vient. Après celle de LAVALLEE celle de TOUFO
Celle-là aussi. L'an prochain elles seront meilleures promis : stage appareil-photo suivi
Auto satisfaction : je l'aime bien celle-ci, s'il avait fallu une preuve.... dixit
En matière de Transat c'est jusqu'à la proue des toits qu'ils sont écoutés
Ils sont deux, ou encore, il n'est pas tout seul et il le montre Désolée pour le flou mais j'aime l'énergie
Co et Quipier
Délirant les mots mer Sacré moment, que ce moment de rap ! Inoubliable gestuelle ! Je préfère ne pas mettre d'autres photos pour inviter à les voir ou revoir. Leur nom vrai TOUFO
Il a dit : "attention instant bébé" Les enfants savent obéir : preuve en est dans l'instant.
Il a même écouté en se bouchant les oreilles comme demandé mais j'ai manqué la photo ! Aux Transat on se fait des amis : du coup on ne part plus en vacances : magique les Transat
Même pas peur ? Z'avez pas tort, je vous l'avais promis
Promis les gars, ça le fera, on n'est pas à Nantes ici (!!!! ???? mais tout le monde rit nantais compris : pendant les vacances tout le monde circule)
Je reconnais tout de suite un ami de longue date. Et oui, un peu osé les TOUFO mais du genre attachants, ils peuvent tout se permettre, ça démarre bien.

Aucun commentaire: